Service Départemental d’Incendie et de Secours de Maine-et-Loire

Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualité > 01 février - Passation de commandement Lion d'Angers

01 février - Passation de commandement Lion d'Angers

© Photographe SDIS49

Après deux années en qualité de Chef du Centre par intérim au centre de secours du Lion d'Angers, le lieutenant Christophe BAYER laisse place à son successeur, le lieutenant Stéphane CIMETIERE.

Le 1er janvier 2016, le Lieutenant Christophe BAYER, a pris les fonctions de chef de centre par intérim au Centre de Secours du Lion d’Angers afin de mettre en place une nouvelle organisation.
Son successeur, le Lieutenant Stéphane CIMETIERE a excercé, durant un an, les fonctions d’adjoint auprès du Lieutenant BAYER. .
Le Lieutenant CIMETIERE a débuté sa carrière de sapeur-pompier volontaire en 2002 au Centre de Secours du Lion d’Angers. Il est également très investi dans la section des Jeunes Sapeurs-pompiers «les Lions Sceaux» en qualité de formateur et éducateur des activités physiques.
Pour mener à bien les missions qui lui seront confiées, le Lieutenant CIMETIERE sera secondé par un adjoint dans les prochains mois.
Cette cérémonie de passation de commandement s'est déroulée en présence de Monsieur François PAYEBIEN, Sous-Préfet de Segré, Monsieur Patrice BRAULT, Président du Conseil d’administration du SDIS49 et de Monsieur le Contrôleur Général Pascal BELHACHE chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de Maine-et-Loire.

eZ publish © Inovagora