Service Départemental d’Incendie et de Secours de Maine-et-Loire

Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualité > Archives actualité > Année 2017 > 15 septembre 2017 - Passation de commandement seiches sur le Loir

15 septembre 2017 - Passation de commandement seiches sur le Loir

© Photographe SDIS49

Le Lieutenant Jean-Marie BATILLIOT, sapeur-pompier volontaire durant 27 années, a cèdé le 15 septembre 2017, le commandement du centre au Lieutenant Michel CÉLIN.

Durant 5 ans, le Lieutenant Jean-Marie BATILLIOT aura exercé les fonctions de chef du centre de Seiches-sur-le-Loir avec sérieux et compétence.

Le 30 juin dernier, il a cessé ses fonctions de chef de centre et mis fin à son engagement de sapeur pompier volontaire.

Son successeur, le Lieutenant Michel CÉLIN, a débuté sa carrière de sapeur-pompier volontaire le 1er janvier 1988 en qualité de sapeur. Il a successivement exercé les fonctions de chef de communauté de centres du Loir puis chef du centre de secours de Bauné.

La cérémonie de passation de commandement s'est déroulée en présence de Monsieur GAUCI Secrétaire général, Sous-Préfet de l’arrondissement d’Angers, Monsieur BRAULT, Président du Conseil d’administration du SDIS49 et du Contrôleur Général Pascal BELHACHE chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de Maine-et-Loire.

eZ publish © Inovagora