Service Départemental d’Incendie et de Secours de Maine-et-Loire

Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualité > Ste Barbe Départementale Lion d'Angers

Ste Barbe Départementale Lion d'Angers

© Photographe SDIS49

Moment fort pour le Corps des Sapeurs-pompiers de Maine-et-Loire, la Sainte-Barbe départementale réunit chaque année les autorités départementales et locales, les sapeurs-pompiers volontaires et professionnels, les jeunes sapeurs-pompiers ainsi que le personnel administratif du Service Départemental d’Incendie et de Secours du département. Il est en effet de tradition de se réunir pour honorer celle qui, chaque jour, veille au bon déroulement des interventions.

Cette année, la cérémonie a lieu le samedi 17 novembre 2018 devant la Mairie du Lion d’Angers à 11 heures en présence de madame GUILHEM, directrice de cabinet de monsieur le Préfet de Maine-et-Loire, de monsieur BRAULT, président du conseil d’administration, , du contrôleur général BELHACHE, chef de corps, du capitaine FOUCHER, président de l'union départementale et des élus du conseil d'administration.

Les autorités présentes ont procédé à des promotions au grade supérieur, à la remise de médailles et d’insignes de Chef de centre de secours.

Retour en images : ici

eZ publish © Inovagora