Service Départemental d’Incendie et de Secours de Maine-et-Loire

Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Attestations d'intervention > Demande d'attestation d'intervention

Demande d'attestation d'intervention

Si vous avez été victime d'un sinistre (incendie, fuite d'eau, accident, …), vous pouvez demander une attestation d'intervention des sapeurs-pompiers.

Les demandes peuvent être effectuées :

- soit en complétant le formulaire en ligne
- soit en imprimant le formulaire (en version pdf) et en l'envoyant au :

Service départemental d'incendie et de secours de Maine-et-Loire
Groupement Opérations
6 avenue du Grand Périgné
CS 90087
49071 BEAUCOUZÉ Cedex
attestation@sdis49.fr

Cette demande doit obligatoirement être accompagnée d'un justificatif d'identité et éventuellement un justificatif de lien avec la victime et d'une enveloppe affranchie avec votre nom et adresse.

Nota : justificatif d'identité : carte nationale d'identité, titre de séjour, passeport, permis de conduire.
Vous recevrez l'attestation dans les meilleurs délais.

 

Dans cette rubrique

Demande d'attestation d'intervention en ligne

Merci de bien vérifier vos informations et de compléter les champs.

Lire la suite

eZ publish © Inovagora