Service Départemental d’Incendie et de Secours de Maine-et-Loire

Vous êtes dans : Accueil > Le SDIS de Maine-et-Loire > L'organisation opérationnelle et fonctionnelle

L'organisation opérationnelle et fonctionnelle

Dans cette rubrique

La direction de l'établissement public

La Direction met en œuvre les décisions concernant l’établissement public en liaison permanente avec les groupements et avec le concours des chefs de centres et de services. Elle contrôle et coordo...

Lire la suite

L'équipe administrative

La direction départementale dispose d'une équipe de 133 agents administratifs techniques et spécialisés (PATS) qui contribuent également à l'efficacité du service public des secours de Maine-et-Loire.

Lire la suite

L'équipe des Opérations

Chaque jour, une équipe opérationnelle apporte ses compétences pour la mise en œuvre d'une démarche de QUALITE et de PERFORMANCE du service apporté.

Lire la suite

L'équipe Technique

L'équipe des services techniques de l'établissement consacre temps et énergie à la mise en œuvre de plans d'équipement tant au niveau des infrastructures que des matériels.

Lire la suite

L'équipe des groupements territoriaux

Avec pour mission de coordonner et d'animer l'action des chefs de centre, les chefs des groupements territoriaux assurent un relais de proximité entre les unités opérationnelles et les services de...

Lire la suite

eZ publish © Inovagora